Norstone Esse WS Noir et Noyer

149 €

  • dont 0,18 € d'écotaxe

En stock sous 3 à 5 jours

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
NORSESSEWSNRNY

Description

Points forts

  • Isolation des vibrations
  • Étagère en acier
  • Charge maximale de 30 kg

NorStone Esse WS Noir et Noyer

Le meuble Norstone Esse WS est un support mural pour platine vinyle. Il permet de découpler la platine tout en la mettant en valeur au sein de votre espace d'écoute. La structure de la fixation est conçue en acier, la planche est quant à elle en bois ou en verre trempé (selon la couleur). L'étagère Norstone Esse WS supporte une charge maximale de 30 kg.

Élégant et efficace, le support mural pour platine Norstone Esse WS est une solution idéale pour fixer au mur une platine et lui éviter les vibrations venues du sol. Le plateau repose sur quatre amortisseurs de résonance Damp 50. Ainsi, votre platine est protégée des vibrations indésirables qui peuvent perturber le bon fonctionnement de l'appareil. C'est pourquoi le meuble est adapté aux audiophiles et mélomanes à la recherche d'une installation haute-fidélité rigoureuse. Disponible en plusieurs finitions, le Norstone Esse WS s'intègre facilement dans tout type d'intérieur.

Caractéristiques

Conception
Support mural
Étagère en bois de chêne pour le modèle blanc et chêne, noyer pour le modèle noir et noyer ou verre trempé pour le modèle noir
Finition acier laqué
4 amortisseurs de résonance Damp 50

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 504 x 150 x 459 mm
Poids : 5,2 kg

Avis

Questions/réponses