Taga Harmony : Préamplis phono

Tout savoir sur Taga Harmony
4,6 sur 5 (121 notes)
94% des clients recommandent cette marque à un ami

L'histoire de Taga Harmony

L'histoire de Taga Harmony commence au début des années 90 à l’initiative de deux mélomanes et spécialistes de l'audio haut de gamme : P. Kokocinski (Pologne) et K. Richard (Allemagne). Tous deux réalisent que la plupart des marques affirmant que leurs enceintes offrent des performances sonores optimales les proposent à des prix extrêmement élevés, sans forcément offrir une très bonne qualité sonore. Ce constat les incite à créer leur propre marque : Taga Harmony. Au début, la société opère dans le domaine des services d'ingénierie du son et de l'amélioration des appareils audio. Il lui faut près de 2 ans pour développer les premiers prototypes de haut-parleurs qui rencontrent alors un accueil...

Taga Harmony TTP-300
Pré-amplificateur phono Taga Harmony TTP-300 MM/MC.

159 €

Sur commande

L'histoire de Taga Harmony commence au début des années 90 à l’initiative de deux mélomanes et spécialistes de l'audio haut de gamme : P. Kokocinski (Pologne) et K. Richard (Allemagne). Tous deux réalisent que la plupart des marques affirmant que leurs enceintes offrent des performances sonores optimales les proposent à des prix extrêmement élevés, sans forcément offrir une très bonne qualité sonore. Ce constat les incite à créer leur propre marque : Taga Harmony.

Au début, la société opère dans le domaine des services d'ingénierie du son et de l'amélioration des appareils audio. Il lui faut près de 2 ans pour développer les premiers prototypes de haut-parleurs qui rencontrent alors un accueil enthousiaste auprès des audiophiles. Aujourd'hui, Taga Harmony propose des appareils de haute qualité pour le marché hi-fi, audio-vidéo et professionnel : amplis casque, amplis hi-fi stéréo, câbles d'alimentation, câbles stéréo RCA, conditionneurs secteur, DAC Audio USB, préamplis phono et multiprises secteur.