Système multiroom Play-Fi

La boutique Play-Fi

La technologie Play-Fi développée par les laboratoires DTS permet de lire et diffuser sa musique dans toute la maison via le réseau local, en liaison Ethernet ou WiFi. Une simple connexion au réseau local suffit pour que n'importe quelle enceinte amplifié, lecteur réseau ou ampli connecté soit opérationnel et puisse lire les musiques d'un smartphone ou d'une tablette, les titres stockés sur un ordinateur ou sur un NAS et partagés sur le réseau (DLNA), des milliers de webradios ou bien encore les services de musique en ligne comme Deezer, Spotify, etc.

La technologie Play-Fi met l'accent sur la qualité audio et la souplesse d'utilisation des produits qui l'adoptent. Ainsi, cette technologie signée DTS assure une parfaite synchronisation entre les différents éléments du système afin de supprimer toute latence, offrant une qualité audio haute fidélité optimale. Par ailleurs, la technologie Play-Fi garantit une parfaite compatibilité entre tous les produits qui l'adoptent, quelle que soit leur fabricant. Vous n'êtes donc pas prisonnier d'un système vous obligeant à choisir uniquement des appareils de la même marque pour étendre votre système audio multiroom. L'application de pilotage développée par tel ou tel fabricant peut ainsi diffuser la musique vers toutes les enceintes Play-Fi enregistrées sur le réseau local, toutes marques confondues.

Tous les produits présentés dans cette boutiques sont compatibles Play-Fi et peuvent donc être associés pour constituer un système multiroom haute-fidélité à la carte.