Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30
Places offertes pour le Paris Audio Video Show ! 25-26 octobre au Palais des Congrès
01 55 09 13 30

Oehlbach Rattle Snake 3 HP 2 x 3 mm (5 m)

79 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
OEHLB10855M

Description

Points forts

  • Cuivre OFC et SPC plaqué argent 
  • Section de 2 x 3 mm²
  • Gaine polymère transparente
  • Pour amplis jusqu'à 250 W par canal

Oehlbach Rattle Snake 3 HP 2 x 3 mm (5 m)

Le câble d'enceintes Oehlbach Rattle Snake 3 HP est conçu pour garantir un transfert optimal du signal sonore grâce à l'emploi de conducteurs en cuivre OFC plaqué avec de l'argent. Doté d'une section de 2 x 3 mm², ce câble d'enceintes Oehlbach Rattle Snake 3 HP convient tout particulièrement pour une puissance d'amplification atteignant jusqu'à 250 watts par canal. 

Le câble Oehlbach Rattle Snake 3 HP bénéficie de tout le savoir faire de la marque allemande spécialisée dans la conception de câbles audio et vidéo haut de gamme. Ce câble d'enceintes Oehlbach Rattle Snake 3 HP met ainsi en oeuvre une structure composée de brins conducteurs en cuivre désoxygéné (cuivre OFC) de très haute pureté associés à des brins conducteurs en cuivre sans oxygène (cuivre SPC) plaqué argent. Ce plaquage en argent permet de grandement optimiser la transmission des fréquences aigus et médiums, tandis que le cuivre OFC assure un parfait transfert des basses. Grâce à cette conception, le câble Oehlbach Rattle Snake 3 HP offre une restitution équilibrée et naturelle sur l'ensemble du spectre sonore. Enfin, ces conducteurs sont enfermés dans une gaine en polymère flexible et résistante facilitant le passage du câble Oehlbach Rattle Snake 3 HP dans une gaine ou le long d'un mur. Cette gaine externe offre également une très bonne isolation vis-à-vis des perturbations externes pour protéger le signal durant son transfert. 

Caractéristiques

Conception
Cuivre OFC (Oxygen Free Copper) : cuivre désoxygéné
SPC (Silver-platted Oxygen-free Copper) : cuivre désoxygéné plaqué argent
Brins ultrafins
Section 2 x 3 mm²
Pour amplis jusqu'à 250 watts de puissance par canal
Gaine transparente souple

Avis

4,3/5
3 avis
5
67%
4
0%
3
33%
2
0%
1
0%
67%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    noziraf
    Publié le 5 juillet 2025, suite à un achat le 7 juin 2025
    3/5
    Bon câble mais...

    ...il existe mieux. Sur ce site, vous pouvez trouver des câbles d'un tout autre niveau pour un prix à peine plus élevé...chez Audioquest par exemple.

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
  • Achat vérifié
    GARCINGG
    Publié le 8 janvier 2025, suite à un achat le 30 octobre 2023
    5/5

    Le câble Oehlbach Rattle Snake 3 HP a nettement amélioré la qualité sonore de mon système audio. Les détails sont plus précis, les voix claires et les basses profondes. La qualité de fabrication est également excellente. Je le recommande vivement.

  • Achat vérifié
    zenzile
    Publié le 2 juillet 2022, suite à un achat le 27 juin 2022
    5/5
    étonnant

    Je traine une paire de focal 826 depuis plus de 10 ans, un petit micromega ia 60 et un mydac que j'avais avec des sommer câbles cuivre trouvés je ne sais plus où (par un pote intermittent il me semble ). Bref, depuis des années, je tourne à regarder pour un autre ampli, un autre dac, un ampli DAC ... des enceintes ... parce que le son me semblait "bouché". J'avais même fait un test audiométrique pour trouver que j'avais un point faible dans les mediums, ce qui me suffisait comme explication. Et voilà, je change les câbles, mets Qobuz en route, un petit "the Smile", j'enchaine avec QOTSA, un truc un poil plus difficile type Portishead, un peu d'électro, et un live at Massey Hall de Neil young et d'autres encore ... et paf, tout se débouche, meilleur et nettement plus de relief ! Spatialement c'est même plutôt pas mal ! J'ai retrouvé les sensation "chair de poule" à l'écoute et ça fait du bien ! J'avais un peu peur de certaines remarques qui précisait que cela manquait de basses. Pour moi, ce n'est aucunement le cas (peut être un peu à fort volume mais bon, pas bon pour les oreilles... ). Voilà reste à économiser pour un bon ampli DAC quand même et d'autres enceintes un jour :) !

    Qualité de fabrication :

Questions/réponses