QED Connect Jack-Jack (1,5 m)

12,90 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 5 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
QEDQE8124

Description

Points forts

  • Mini-jack 3,5 mm vers mini-jack 3,5 mm
  • Conducteurs en cuivre OFC
  • Connecteurs plaqués or 24k 
  • Haut niveau de blindage
  • Gaine souple

QED Connect Jack-Jack (1,5 m)

Le câble QED Connect Jack-Jack est spécifiquement conçu pour relier un baladeur audiophile, un smartphone, un ordinateur ou une tablette à un amplificateur hi-fi ou une enceinte connectée avec entrée mini-jack. Grâce à des conducteurs en cuivre de haute pureté et des fiches plaquées or 24k, le câble QED Connect Jack-Jack assure un transfert optimal du signal sonore, pour une restitution détaillée et fidèle. 

QED Connect Jack-Jack : cuivre OFC 

Pour maximiser la qualité du transfert du signal sonore, le câble QED Connect Jack-Jack adopte des conducteurs en cuivre OFC pur à plus de 99,99 %. Celui-ci est sélectionné par la marque pour sa grande stabilité structurelle, ce qui permet de limiter l'interaction entre les grains. Il en résulte une diminution drastique de la distorsion, pour une écoute plus pure, naturelle et détaillée. Cette qualité de transmission est préservée sur de grandes longueurs. Ce qui rend le câble QED Connect Jack-Jack idéal pour relier des appareils éloignés. 

QED Connect Jack-Jack : isolation diélectrique

Pour protéger le signal sonore durant son transfert, les conducteurs du câble QED Connect Jack-Jack profitent d'une isolation multiple. Ils sont placés à l'intérieur d'une gaine diélectrique en HDPE pour une meilleure intégrité du signal, en bloquant toutes les interférences externes liées aux ondes électromagnétiques. Cette protection est permise également grâce à la gaine externe en PVC, qui confère une grande souplesse au câble QED Connect Jack-Jack. 

QED Connect Jack-Jack : contacts plaqués or 

À ses extrémités, le câble QED Connect Jack-Jack bénéficie de connecteurs mini-jack 3,5 mm. Ces fiches sont conçues pour garantir un contact optimal et présenter un impact négligeable sur le signal audio. Elles sont réalisées à partir d'un corps en métal solide sur lequel est appliqué un plaquage en or 24k pour maximiser le transfert des signaux. Le câble QED Connect Jack-Jack est ainsi en mesure de fournir une transmission parfaite du signal sonore, du début jusqu'à la fin de son parcours.

Le câble QED Connect Jack-Jack offre une solution idéale pour relier un équipement doté d'une sortie mini-jack 3,5 mm à un ampli hi-fi, un ampli home-cinéma ou à une paire d'enceintes connectées avec entrée jack 3,5 mm. 

Caractéristiques

Conception
Câble mini-jack 3,5 mm vers mini-jack 3,5 mm
Conducteur cuivre OFC
Isolation avec diélectrique en HDPE
Gaine souple en PVC
Fiches métalliques plaquées or 24k

Avis

Questions/réponses