Expédition sous 24 heures
Retrait gratuit en magasin
Satisfait ou remboursé
Frais de port offerts dès 50 € d'achat ! Voir conditions.

Rocky - Coffret Steelbook (Blu-ray UHD 4K + Blu-ray)

29,90 €

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
WAR5051888263815

Description

Points forts

  • Coffret Steelbook
  • Blu-ray 4K + Blu-ray du film
  • Format audio anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et français Dolby Digital 5.1
  • Format tv 16/9 natif et cinéma 1,85
  • Commentaires audio

MGM / United Artists Rocky

Sorti en 1976 sur grand écran, le film Rocky est désormais proposé en coffret Steelbook Blu-ray UHD 4K et Blu-ray. Il s'agit du long-métrage qui a fait connaître Sylvester Stallone, 6 ans avant la confirmation dans la trilogie Rambo. L'acteur entretien un lien particulier avec ce film dont il a écrit le scénario après avoir assisté à un combat de boxe entre Mohamed Ali et Chuck Wepner. Stallone s'est ensuite battu pour vendre son histoire auprès des producteurs d'Hollywood.

Véritable succès populaire aux États-Unis, le long-métrage récolte également les récompenses prestigieuses : 3 Oscars (meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur montage) et le Golden Globe du meilleur film dramatique. Ce plébiscite entraînera le tournage de 7 opus supplémentaires.

Le coffret Steelbook comprend 2 disques : un Blu-ray UHD 4K et un Blu-ray du film Rocky ainsi que les commentaires audio de Sylvester Stallone, deux anciennes légendes de la boxe, le réalisateur John G. Avildsen, des producteurs Irwin Winkler et Robert Chartoff, des comédiens Talia Shire, Carl Weathers, Burt Young ainsi que Garrett Brown.

Grâce à sa conception sonore en DTS HD Master Audio 5.1 pour la version originale et en Dolby Digital 5.1 pour la version française, le film Rocky vous garantit une plongée captivante au cœur de ce drame. Concernant l'image, les disques Blu-ray et Blu-ray UHD 4K sont au format TV 16/9 natif et en format cinéma 1,85 pour une qualité saisissante.

Synopsis :
Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa cumule les dettes. Pour s'en sortir, il dispute des combats de boxe pour quelques dollars. Dans le même temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu suite à la blessure de son challenger. Son choix se portera sur Rocky dont le surnom d'Étalon Italien intrigue ...

Caractéristiques

Fiche technique
Audio : anglais DTS HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital 5.1, français Dolby Digital 5.1, allemand Dolby Digital 5.1, italien Dolby Digital 5.1, castillan Dolby Digital 5.1, espagnol (Amérique Latine) Dolby Digital 2.0 mono, audiodescription en anglais (pour malvoyants) Dolby Digital 5.1, japonais Dolby Digital 2.0
Sous-titrage : français, anglais, castillan, espagnol (Amérique Latine), néerlandais, allemand, italien, japonais
Durée : 120 minutes
Nombre de disques : 2
Support : Blu-ray 4K et Blu-ray
Format 16/9 natif
Format cinéma : 1.85

Boîtier SteelBook contient :
- le 4K Ultra HD du film (HDR10)
- le Blu-ray du film (VF DTS 5.1 / VOST DTS-HD Master Audio 5.1)

Commentaires audio de Sylvester Stallone, Lou Duva et Bert Sugar (boxeurs), de John G. Avildsen (réalisateur), des producteurs Irwin Winkler, Robert Chartoff, des acteurs Talia Shire, Carl Weathers, Burt Young, et de l'inventeur du Steadicam, Garrett Brown.

Avis

Questions/réponses