KEF Stand S1 Gris pour LSX2 Wireless (la paire)

349 €

En cours de réapprovisionnement

En cours de réapprovisionnement


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
KEFSTANDLSX2GRWI

Description

Points forts

  • Design raffiné
  • Dissimulation des câbles
  • Construction en aluminium
  • Lestage possible

KEF S1 Gris pour LSX2 Wireless

Le pied KEF S1 est un élégant support spécialement conçu pour accueillir les enceintes KEF LSX Wireless 2 et le modèle KEF LSX Wireless. Son plateau supérieur intègre un système de montage dédié afin de sécuriser le maintien des enceintes connectées. Le support KEF S1 dispose également d'un système de gestion des câbles pour guider et cacher ces derniers.

Lifestyle support KEF S1 pour KEF LSX Wireless 2

Le support KEF S1 pour LSX2 Wireless sait mettre en valeur les enceintes KEF LSX Wireless 2 tout en restant discret.

KEF S1 pour LSX2 Wireless : une hauteur idéale

Le pied pour enceinte KEF S1 LSX2 Wireless est développé par les experts audio de KEF et réalisé au Royaume-Uni. Sa hauteur réglable permet d'assurer un placement idéal des enceintes dans la pièce et garantit des performances acoustiques optimales. De quoi profiter pleinement de vos divertissements audio : musiques, films ou jeux vidéo. 

KEF S1 pour LSX2 Wireless

Les pieds pour enceintes KEF S1 pour LSX2 Wireless embarquent un système passe-câble pour mettre en valeur vos enceintes, sans câbles disgracieux.

Son design moderne et raffiné peut être accordé avec le coloris de l'enceinte afin d'harmoniser l'installation hi-fi et la mettre en valeur. Par ailleurs, le support adopte un système passe-câble qui permet de les guider jusqu'au mur en toute discrétion. Enfin, le support peut accueillir les patins en caoutchouc fournis ou des pointes (non fournies).

KEF S1 pour LSX2 Wireless : système de fixation

À la fois simple et efficace, le support KEF S1 dispose d'une vis sur son plateau supérieur. Cette dernière se place dans le trou de fixation des enceintes KEF LSX Wireless 2 pour assurer son bon maintien. Il suffit donc de visser les deux éléments pour profiter au plus vite de vos playlists préférées. Le pied pour enceintes KEF LSX Wireless 2 est essentiellement composé d'aluminium afin d'assurer une bonne rigidité. Il peut par ailleurs être lesté avec des billes ou du sable pour alourdir l'ensemble et le rendre plus stable.

Support KEF LSX Wireless 2 détail

Pour assurer le parfait maintien des enceintes KEF LSX Wireless 2, le support est muni d'une vis à placer au niveau du trou de fixation sur la face inférieure des KEF LSX2.

Cette paire de pieds KEF S1 pour LSX2 Wireless constitue une solution idéale pour mettre en valeur vos enceintes connectées, mais également pour profiter d'une performance acoustique optimale grâce à une hauteur réglable. 

Caractéristiques

Pieds d'enceintes KEF S1 pour KEF LSX II et KEF LSX.

Conception
Construction en aluminium pour la rigidité et la stabilité
Système de gestion des câbles
Corps du pied lestable
Réglable pour une meilleure stabilité

Accessoires fournis
Patins en gomme (remplaçable par des pointes non fournies)

Généralités 
Dimensions plateau supérieur (LxP) : 251 x 208 mm
Hauteur : 683 mm
Poids : 2,93 kg par pied

Avis

Questions/réponses