Viard Audio Design Silver HD12 USB (3 m)

290 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 3 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
VIARSILVHD12USB3M

Description

Points forts

  • Conducteurs multi-brins en cuivre pur Cu-VHQ
  • Diélectrique : polyéthylène
  • Connectique : contacts plaqué or, diélectrique Teflon (PTFE)
  • Gaine silicone

Viard Audio Silver HD12 USB (3 m)

Le câble Viard Audio Silver HD 12 USB a été conçu pour la transmission audio numérique audiophile entre un ordinateur et un DAC USB.

Pour rappel, la transmission audio par câble USB nécessite un câble de haute qualité, les données n'étant pas corrigées contrairement aux copies de fichiers. En cas d'irrégularité ou d'erreur induites par le câble, le signal audio perd de son naturel, quand il n'est tout simplement pas insupportable à écouter. Mettant en œuvre des conducteurs multi-brins en cuivre extrêmement pur (Cu-VHQ), le câble Viard Audio Silver HD 12 USB prend grand soin des signaux qui lui sont confiés grâce à un blindage performant (diélectrique polyéthylène). La connectique de ce câble est particulièrement soignée : de grade professionnel, elle possède des contacts plaqués or ainsi qu'un diélectrique Teflon (PTFE) qui garantissent une parfaite transmission du signal numérique.

Afin que tous ses câbles possèdent des qualités conductrices ainsi qu'une grande souplesse mécanique, synonyme d'installation simplifiée, Viard Audio a imaginé et mis en œuvre une technique unique consistant à recristalliser le cuivre haute pureté en lui faisant subir une cuisson selon un profil thermique propriétaire. Le cuivre ainsi obtenu, baptisé Cu-VHQ et faisant l'objet d'un dépôt de brevet, impose désormais un nouveau standard de qualité audio et de souplesse dans l'univers des câbles haut de gamme.

Caractéristiques

Câble USB B vers USB A

Conducteurs multi-brins en cuivre pur Cu-VHQ
Diélectrique : polyéthylène
Connectique : contacts plaqué or, diélectrique Teflon (PTFE)
Gaine silicone

Avis

Questions/réponses