340 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

En cours de réapprovisionnement


Livraison à votre domicile
Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
Réglez en plusieurs mensualités
STAXSR003MKII

Description

Points forts

  • Prestations audiophiles 
  • Qualité des composants
  • Rapport qualité / prix
  • Faible encombrement

Stax SR-003 MKII

Les écouteurs intra-auriculaires Stax SR-003 MKII adoptent des transducteurs électrostatiques pour assurer une restitution riche, vivante et détaillée sur une large bande passante. Les écouteurs Stax SR-003 MKII de seconde génération profite d'une conception optimisée avec une membrane plus fine pour une écoute toujours plus précise. 

Stax SR-003 MKII : transducteurs électrostatiques

Dans les années 50, le fabricant japonais Stax a révolutionné l'univers de l'écoute au casque en proposant les premiers casques haut de gamme équipés de transducteurs électrostatiques. Au fil des années, Stax a perfectionné les transducteurs électrostatiques, notamment en les miniaturisant pour les intégrer dans les écouteurs Stax SR-003 MKII. Très complexes à mettre au point, ces transducteurs électrostatiques présentent des avantages évidents pour la restitution du son. La finesse et la faible masse du diaphragme assurent un régime transitoire phénoménal, incroyablement supérieur à tout haut-parleur traditionnel, et ce du grave à l'aigu. Le son produit est remarquablement équilibré. L'étagement des plans sonores est bluffant et la transparence sidérante.

Grâce aux transducteurs électrostatiques, les écouteurs Stax SR-003 MKII assurent une restitution riche, précise et équilibrée.

Stax SR-003 MKII : confort d'utilisation 

Les écouteurs électrostatiques Stax SR-003 MKII adoptent un profil ultra mince leur permettant de reposer naturellement et confortablement contre les oreilles de l'auditeur. Pour garantir une adaptation optimale à toutes les morphologies, les écouteurs Stax SR-003 MKII sont livrés avec trois paires d'embouts de différentes tailles (S, M et L). Ces derniers forment également une très bonne isolation passive pour bloquer en partie les bruits ambiants et vous assurer de pleinement profiter de la musique. 

Légers et dotés d'embouts de différentes tailles, les écouteurs Stax SR-003 MKII assurent un très grand confort d'utilisation.

Stax SR-003 MKII : câble stax 

Afin de préserver au maximum le signal musical, le fabricant fournit avec les écouteurs Stax SR-003 MKII un câble à faible capacitance de très haute qualité. Celui-ci met en oeuvre six conducteurs en cuivre de très haute pureté dont l'interaction entre les grains est réduite afin de limiter la distorsion et les interférences. À l'extrémité de ce câble de 1,5 m de long prend place un connecteur STAX à 5 broches assurant une compatibilité optimale avec les amplificateurs de la marque. 

Le câble des écouteurs Stax SR-003 MKII assure une compatibilité parfaite avec les amplificateurs STAX.

Compacts et confortables, les écouteurs intra-auriculaires Stax SR-003 MKII forment une solution de premier choix pour profiter au mieux des performances de la technologie électrostatique en utilisation nomade.

Caractéristiques

Conception
Ecouteurs intra-auriculaires
Conception ouverte
Transducteurs électrostatiques

Mesures
Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 kHz
Inductance : 44 pµF (câble compris)
Tension bias : 550-580V DC

Câble
Câble de 1,5 m à faible inductance et connecteur Stax
Conducteurs en cuivre

Généralités
Poids : 11,3 g

Avis

Questions/réponses