IsoAcoustics Aperta 300 Argent (la pièce)

159 €

  • dont 0,25 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 30 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
ISOAPERTA300SR

Description

Points forts

  • Pied isolant pour enceintes centrales
  • Supporte jusqu'à 27,2 kg 
  • Suppression des vibrations
  • Inclinaison jusqu'à 6,5 degrés

IsoAcoustics Aperta 300 Argent (la pièce)

Le support Aperta300 d'IsoAcoustics est un pied isolant dédié à une enceinte centrale ou un caisson de basses. Cet absorbeur acoustique apporte une isolation phonique pour toutes enceintes de moins de 27,2 kg. Le véritable potentiel acoustique de votre équipement hifi ou home-cinéma est délivré grâce à une absorption des vibrations et le réglage de l’inclinaison (intégré). Pour parfaire le tout, son design est soigné et élégant.

ISOACOUSTICS Aperta 300 : les pieds isolants pour enceintes

Cet équipement promet une clarté sonore et la transparence des haut-parleurs grâce à une conception flottante. Le pied isolant supporte les enceintes jusqu'à 27,2 kg.

IsoAcoustics Aperta 300 : isolation brevetée

Les supports IsoAcoustics Aperta 300 sont brevetés et testés au Conseil national de recherches du Canada (CNRC). L'IsoAcoustics Aperta 300 mesure 300 x 75 x 200 mm (lxhxp) et supporte des enceintes pesant jusqu'à 27,2 kg. Ce pied isolant s'adapte particulièrement aux enceintes centrales. Il permet d'éliminer les vibrations générées lors de l'écoute d'un film ou de votre playlist.

Ces isolateurs gèrent l'énergie du haut-parleur pour réduire les vibrations résonnant à travers la surface de support afin d'éliminer les sons dissonants dans la zone d'écoute ou les pièces de jonction. Ils sont également présents afin d'éliminer le smear (résultat d'artefacts reproduits dans deux canaux mais perçus au milieu, éliminant ainsi l'effet stéréo).

IsoAcoustics Aperta 300 : inclinaison intégrée

L'IsoAcoustics Aperta 300 possède un réglage très intéressant : l'inclinaison intégrée jusqu'à 6,5 degrés. Celle-ci offre la possibilité de modifier l'angle d'inclinaison. En pratique, cela vous aidera à optimiser le placement de vos enceintes et à focaliser vos tweeters au niveau des oreilles. Pour faciliter le réglage de l'inclinaison, des marques de gradation fines sont ajoutées, assurant ainsi la précision de l'angle. En plus de focaliser le haut-parleur au niveau de l'oreille, cette conception élimine la réflexion des ondes sonores sur la surface de support.

IsoAcoustics : Aperta 300 mise en situation

Le support isolant IsoAcoustics Aperta 300 dispose d'une inclinaison intégrée (jusqu'à 6,5 degrés) permettant à l'utilisateur d'ajuster le placement des haut-parleurs, notamment les tweeters au niveau des oreilles.

Le pied isolant IsoAcoustics Aperta 300 est donc un élément indispensable pour les amateurs de home-cinéma et de hi-fi. Cet équipement assure des conditions optimales pour l'écoute de votre fichier audio : placement et inclinaison adaptés, vibrations éliminées et clarté sonore.

Caractéristiques

Conception 
Pied isolant pour enceintes centrales
Structure en aluminium
Pieds isolants brevetés (testés au Conseil national de recherches du Canada - CNRC)

Généralités
Charge maximale : 27,2 kg
Dimensions (lxhxp) : 300 x 75 x 200 mm
Réglage de l'inclinaison : 6,5 degrés

Avis

Questions/réponses