Mois anniversaire Jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Mois anniversaire Jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

209 €

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
HIDIMP145PRO

Description

Points forts

  • Transducteur planaire de 14,5 mm
  • Circuit magnétique symétrique 1 T à aimants N54H
  • Fiches interchangeables 3,5 mm et 4,4 mm
  • Trois filtres acoustiques interchangeables

HIDIZS MP145 Pro

Les écouteurs intra-auriculaires Hidizs MP145 Pro exploitent un large transducteur planaire de 14,5 mm associé à un circuit magnétique symétrique de 1 T. Cette évolution du MP145 bénéficie notamment d’une membrane optimisée, d’un flux magnétique accru de 40 % et d’un nouveau câble en cuivre monocristallin plaqué argent. Trois filtres acoustiques permettent d’adapter la restitution, tandis que les fiches interchangeables 3,5 mm et 4,4 mm facilitent l’association avec différentes sources. Les Hidizs MP145 Pro s’inscrivent également dans l’engagement de la marque auprès de WDC pour la conservation des baleines et des dauphins.

Déclinés en plusieurs coloris, les écouteurs intra-auriculaires Hidizs MP145 Pro sont usinées dans un bloc d'aluminium de qualité aéronautique, les coques sculpturales adoptent des lignes anguleuses directement inspirées de la faune marine. 

Transducteur planaire de 14,5 mm

Le transducteur planaire adopte une membrane nano-grade de 14,5 mm dont la teneur en cuivre et la densité du câblage progressent de 30 % par rapport au MP145. Elle fonctionne avec un circuit magnétique entièrement symétrique de 1 T composé de deux réseaux de sept aimants N54H. Le flux magnétique gagne ainsi 40 %, avec pour objectif d’améliorer la réponse transitoire, la dynamique et la précision.

Trois signatures sonores

Trois paires de filtres pneumatiques permettent d’adapter l’équilibre tonal. Le filtre argent privilégie les hautes fréquences, le modèle rose doré propose une restitution équilibrée et le filtre rouge accentue le grave. Les Hidizs MP145 Pro peuvent ainsi être adaptés aux préférences d’écoute et aux différents styles musicaux.

Accompagnés de leur câble tressé en cuivre haute pureté, les écouteurs intra-auriculaires Hidizs MP145 Pro permettent d'ajuster la restitution sonore en un simple geste de vissage. Les trois paires de buses interchangeables sculptent la réponse en fréquence à la volée, adaptant l'écoute vers plus de douceur, de neutralité ou d'impact selon la source employée.

Conception inspirée de l’univers marin

Les coques en alliage d’aluminium usiné CNC reprennent une forme inspirée de la baleine et intègrent des évents dissimulés évoquant les nageoires caudales. 

Câble avec connecteurs interchangeables

Le câble détachable de 1,2 m adopte quatre conducteurs en cuivre monocristallin 6N plaqué argent. Ses fiches 3,5 mm asymétrique et 4,4 mm symétrique sont interchangeables afin de passer facilement d’une source à l’autre. Côté écouteurs, la connexion repose sur des connecteurs 2 broches de 0,78 mm.

Caractéristiques

Conception
Écouteurs intra-auriculaires
Transducteur planaire magnétique 14,5 mm
Membrane nano-grade ultra-précision
Teneur en cuivre et densité du câblage accrues de 30 %
Circuit magnétique symétrique 1 T
Aimants 7 + 7 N54H
Flux magnétique accru de 40 %
Coques monobloc en alliage d’aluminium usiné CNC
Évents de ventilation dissimulés
Certification Hi-Res Audio

Performances
Réponse en fréquence 20 Hz à 40 kHz
Impédance 30 ohms
Sensibilité 104 dB
Plage dynamique 118 dB
Distorsion < 0,05 % à 1 kHz

Réglages acoustiques
3 paires de filtres pneumatiques interchangeables
Filtre argent Hautes fréquences
Filtre rose doré Équilibré
Filtre rouge Basses fréquences

Câble et connectique
Câble détachable
Connecteurs écouteurs 2 broches 0,78 mm
Conducteurs cuivre monocristallin 6N plaqué argent
Structure 4 conducteurs tressés
Longueur 1,2 m
Fiche 3,5 mm asymétrique interchangeable
Fiche 4,4 mm symétrique interchangeable

Généralités
Poids : 19 g sans câble

Accessoires fournis
1 câble détachable
1 fiche 3,5 mm
1 fiche 4,4 mm
9 paires d’embouts en silicone
3 paires d’embouts Hidizs ET01 Sea Anemone en silicone liquide
3 paires de filtres acoustiques
1 étui de rangement
1 manuel utilisateur
1 carte de garantie

Avis

Questions/réponses