McIntosh : Amplis home-cinéma

Tout savoir sur McIntosh

L'histoire de McIntosh

McIntosh Laboratory est un fabricant américain de matériels audio haut de gamme, fondé en 1949 par Franck McIntosh dans le Maryland. McIntosh fabrique des électroniques légendaires, développées et assemblées dans son usine de Binghamton. Le savoir-faire de la marque est reconnu mondialement. Les blocs de puissance, préamplificateurs, processeurs home-cinéma, platines vinyle, platines SACD et enceintes McIntosh offrent tous des spécifications hors normes et sont reconnaissables parmi tout autre. L’esthétique massive des amplificateurs McIntosh, inhérente aux composants surdimensionnés qu’ils abritent, est une constante, tout comme l’emploi de larges vu-mètres à rétro-éclairage bleuté logés derrière...

Amplis home-cinéma

McIntosh MX100 + MI347
Amplificateur home-cinéma McIntosh MX100 + MI347 composé du preamplificateur/processeur McIntosh MX100 et de l'ampli de puissance 7 canaux McIntosh MI347.

13 500 €

  • dont 2 € d'écotaxe

Sur commande

McIntosh Laboratory est un fabricant américain de matériels audio haut de gamme, fondé en 1949 par Franck McIntosh dans le Maryland. McIntosh fabrique des électroniques légendaires, développées et assemblées dans son usine de Binghamton. Le savoir-faire de la marque est reconnu mondialement. Les blocs de puissance, préamplificateurs, processeurs home-cinéma, platines vinyle, platines SACD et enceintes McIntosh offrent tous des spécifications hors normes et sont reconnaissables parmi tout autre. L’esthétique massive des amplificateurs McIntosh, inhérente aux composants surdimensionnés qu’ils abritent, est une constante, tout comme l’emploi de larges vu-mètres à rétro-éclairage bleuté logés derrière une façade en verre poli. McIntosh propose également des enceintes uniques en leur genre, avec plusieurs dizaines de haut-parleurs et des performances tout bonnement ahurissantes. Quel que soit le modèle choisi, le plaisir auditif est au rendez-vous, depuis plus de 60 ans.