Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Klipsch The Three with Google Assistant

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
10x
KLIPTHETHREEWGANY

Description

Points forts

  • Puissance 50 W (80 W en crête)
  • Système audio 2.1
  • Google Assistant intégré
  • Multiroom et Chromecast audio
  • Streaming 24/192
  • WiFi bi-bande & Bluetooth

Klipsch The Three with Google Assistant

Avec l'enceinte intelligente Klipsch The Three With Google Assistant, le fabricant américain propose une déclinaison de son enceinte connectée Klipsch The Three en lui intégrant l'intelligence artificielle du fameux assistant vocal. Si la connectique classique disparait (plus d'entrée Phono/Ligne ni USB), la formule acoustique de l'enceinte reste inchangée, et c'est tant mieux parce qu'elle est toujours aussi efficace !

Enceinte intelligente Klipsch The Three With Google Assistant : vue de détail

En plus d'être une véritable enceinte aux qualités acoustiques remarquables, l'enceinte intelligente Klipsch The Three With Google Assistant est un bel objet.

Klipsch The Three With Google Assistant : design vintage

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant adopte des matériaux nobles avec une caisse en bois véritable et des boutons de commande en aluminium brossé. Elle combine habilement l'acoustique et l'esthétique des produits Klipsch Heritage avec les technologies actuelles pour diffuser facilement toutes les musiques d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur distant via Bluetooth, mais aussi les services de musiques en ligne comme Deezer, Spotify et Google Play Music via la connexion internet. Enfin, elle peut contrôler dans la maison de nombreux objets connectés compatibles avec Google Assistant.

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant adopte des matériaux nobles avec une caisse en bois véritable et des boutons de commande en aluminium brossé.

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant adopte un coffret en bois véritable et des boutons de commande en aluminium brossé.

Klipsch The Three With Google Assistant : son stéréo 2.1

Malgré ses mensurations modestes (35 cm de large), l'enceinte sans fil Klipsch The Three With Google Assistant embarque un véritable système audio stéréo 2.1. Elle intègre ainsi deux haut-parleurs large bande de 57 mm de diamètre et un haut-parleur dédié au registre grave de 133 mm de diamètre. Ce dernier bénéficie d'une charge par deux radiateurs passif de même diamètre montés sur les faces gauche et droite de l'enceinte. Les haut-parleurs sont alimentés par une double amplification totalisant 50 watts de puissance. Ils ont été spécifiquement réglés pour offrir une reproduction claire et détaillée, avec des basses puissantes et bien articulées.

L'enceinte sans fil Klipsch The Three With Google Assistant in the kitchen

L'enceinte sans fil Klipsch The Three With Google Assistant est une véritable enceinte aux qualités acoustiques surprenantes.

Klipsch The Three With Google Assistant : "OK Google"

Une fois connectée au réseau local et à internet, l'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant peut diffuser vos musiques préférées, répondre d'une voix naturelle à des questions variées grâce à son intelligence artificielle, et même contrôler vos appareils compatibles Google Assistant (téléviseurs Android TV, amplis home-cinéma, éclairage connecté Philips Hue, etc.). Pour contrôler l'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant, il suffit de la réveiller en prononçant les mots "OK Google". Les microphones qui équipent l'enceinte captent les commandes à proximité et même à bonne distance. L'assistant Google intégré à cette enceinte Klipsch peut donner la météo, les actualités, une recette de cuisine ou même allumer la lumière dans une pièce, avec des ampoules Philips Hue, par exemple.

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant dans le salon.

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant peut répondre à de nombreuses requêtes, et même raconter des blagues !

Klipsch The Three With Google Assistant : installation

La mise en oeuvre de l'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant est très simple : il suffit de la mettre sous tension, de télécharger l'application mobile Google Home (Android, iOS) et de suivre ensuite les instructions sur son smartphone. L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant est compatible avec plusieurs services de musique en ligne (Deezer, Spotify, Play Music...) et il convient de définir celui qui doit être utilisé par l'enceinte pour l'écoute musicale. L'assistant d'installation propose par ailleurs de mémoriser la voix des différents utilisateurs, afin de lire la musique et les listes de lecture de leur propre service de musique. Il en va de même pour NetFlix, puisque l'enceinte peut lancer la lecture d'une série ou d'un film sur un téléviseur Android TV ou un lecteur vidéo fonctionnant sous Android TV.

Enceinte Klipsch The Three With Google Assistant sur une étagère

La mise en service de l'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant se fait en quelques instants via l'application Google Home.

Klipsch The Three With Google Assistant : Chromecast & multiroom

L'enceinte Klipsch The Three With Google Assistant est nativement équipée d'un module Chromecast audio, ce qui permet à tout téléphone portable ou tablette connecté au même réseau de diffuser facilement la musique sans fil. Son DAC intégré est même en mesure de traiter les fichiers audio High Res jusqu'en 24 bits / 192 kHz. Par ailleurs, cette enceinte Klipsch The Three With Google Assistant peut être associée à toute autre enceinte connectée compatible avec Google Assistant pour diffuser le son de manière synchronisée dans plusieurs pièces du domicile.

Mixant habilement une inspiration vintage avec les plus récentes technologies d'intelligence artificielle, la Klipsch The Three With Google Assistant reprend le design iconique des premières enceintes conçues par Paul Walker Klipsch, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

Test : Klipsch The Three avec Google Assistant

Caractéristiques

Enceinte connectée avec Google Assistant intégré

Haut-parleurs
Fréquences médium-aigus : 2 x HP large bande de 57,15 mm de diamètre
Fréquences basses :
- 1 x HP à long débattement de 133,4 mm de diamètre
- 2 x radiateurs passifs opposés de 133,4 mm de diamètre
Charge : close

Amplification
Puissance continue : 60 watts @ <1% THD
Puissance crête : 80 watts
Réponse en fréquences : 45 Hz à 20 kHz @ -3 dB
Niveau sonore Max. : 106 dB (à 50 cm de distance)

Connectivité
Récepteur Bluetooth intégré
Wi-Fi bi-bande :
- 2412-2472 MHz (puissance d'émission 16 dBm max.)
- 5180-5700 MHz (puissance d'émission 16,5 dBm max.)

Généralités
Dimensions (LxHxP) : 34,82 x 17,78 x 20,3 cm
Poids : 4,7 kg

Alimentation
Tension secteur 110/240 VAC

Accessoires fournis
Câble d'alimentation

Vidéo

Presse

La Klipsch The Three Google Assistant sait parfaitement marier design rétro et nouvelles technos. Son style années 50 devrait s'adapter aux décorations actuelles. Les deux coloris proposés faciliteront le choix. Côté technologies, musique sans fil et contrôle vocal moderniseront votre salon. Google Assistant permet de contrôler la musique mais aussi les éventuelles fonctions connectées de votre maison : éclairage, chauffage, sécurité... Avec la The Three Google Assistant, la qualité sonore n'est pas accessoire, elle est prioritaire. Quand d'autres ajoutent des haut-parleurs autour des micros, Klipsch a fait le contraire. C'est le son qui prime, et cela s'entend. La The Three est capable de sonoriser de grandes pièces sans s'écrouler sur les basses, sans agressivité, sans résonnances néfastes. Grâce à Chromecast, elle donne accès à une infinité de sources musicales. Il ne lui manque qu'une entrée physique pour relier un téléviseur, une platine vinyle ou toute autre source audio.

Clubic

Nous sommes encore étonnés par l’absence totale d’entrée auxiliaire sur ce modèle – c’est un signe du temps ! Cependant, avec le streaming ainsi que les technologies Chromecast et Google Assistant dont bénéficie l’enceinte The Three et qui permettent d’écouter de la musique de nombreuses façons différentes, est-il vraiment nécessaire de brancher quoi que ce soit ? L’enceinte The Three nous a particulièrement impressionné avec ses basses naturelles et sa capacité à jouer à fort volume avec plaisir, en plus d’être un atout visuel pour toute maison où le bois est le bienvenu.

Sound+Image

Avis

4,0/5
13 avis
5
62%
4
8%
3
15%
2
0%
1
15%
69%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Gaz En Grand
    Publié le 12 février 2019, suite à un achat le 3 janvier 2019
    5/5
    Excellent

    Jétais jusqu'à présent relativement réfractaire à ce genre de petite enceinte car étant adepte du Haut-Rendement j'étais toujours déçu. MAIS, avec la Klipsch The Three, il n'y a rien à dire, le mélange avec l'assistant Google est très appréciable et le son est généreux si on peut dire. Je dois toutefois avouer que la premier écoute que j'en ai fais me laissa quelque peu perplexe car je m'attendais à une écoute plus ronde à bas volume on à l'impression que c'est fade à prim abord. Comme expliqué plus haut c'est simplement un choix de la marque d'avoir réglé l'enceinte comme ça et on comprend mieux pourquoi quand on continue de l'utiliser. Car toute l'enceinte se dévoile et je dirais plutôt, se déchaîne, lorsque l'on monte un peu le son. On trouve une dynamique impressionante que je n'aurais jamais espéré avec une enceinte de cette taille. Le spectre est très large et très agréable, j'écoute beaucoup de Jazz et aussi de la musique plus "electro" et quel que soit le type de musique et le volume sonore, aucune distorsion ne se fait entendre, les basses sont puissantes et pas de bruit de vibration ou de claquement horrible que l'on trouve sur des Marshalls à haut volume par exemple. C'est bluffant. Je l'utilise dans une pièce assez grande de quasiment 50m² pour le moment et que ce soit en fond musicale ou pour une écoute plus forte c'est largement à la hauteur. Très bon produit, très belle finition, Klipsch tout simplement.

  • Achat vérifié
    theomzr
    Publié le 9 janvier 2019, suite à un achat le 7 janvier 2019
    5/5
    Une enceinte Google Assistant volumineuse et puissante

    Les micros embarqués par l'enceinte Klipsch assurent une reconnaissance vocale d'excellente facture. Leur captation est parfaitement omnidirectionnelle et fonctionne sans faille, quelle que soit la direction dans laquelle on s'adresse à l'enceinte. Cette captation est par ailleurs remarquablement peu sensible au bruit environnant, et encore moins au son émis par l'enceinte elle-même et le son et puissant, propre et une belle extension des graves. La fabrication est à l'avenant et inspire grande confiance avec des matériaux de belle qualité (bois véritable, et aluminium)

  • Achat vérifié
    jduchemi
    Publié le 6 janvier 2019, suite à un achat le 4 janvier 2019
    5/5
    Pas d'entrées "palpables" mais quel son en sortie.

    Notice papier de mise en service et d'utilisation quasiment inexistante, idem sur le net sur le site du fabricant. Le pilote principal est l'application Google Home à installer sur son smartphone. Elle permet de configurer le système et de donner un ou plusieurs maîtres à la bête par la reconnaissance vocale. Le son fourni par défaut par l'enceinte est plat, étouffé, sans relief. Il faut impérativement passer par un "equalizer" qui donne ses lettres de noblesse au système et vous permet de configurer le son au profil souhaité. C'est là que l'on apprécie l'étendue du spectre sonore restitué. On est sensé trouver un réglage grave aigu dans les paramètres de l'application GH mais sur mon smartphone rien. L'égaliseur présent sur mon téléphone n'agit pas sur le son natif de Spotify free que j'utilise beaucoup et qui est accepté par l'enceinte sans passer impérativement par les versions payantes de fournisseurs comme Deezer, You tube...Sur Spotify free 30 secondes de pub toutes les 30 min. La contrainte reste raisonnable compte tenu du répertoire et des playlists accessibles. Après quelques recherches j'ai installé Equalizer FX en version free et là on dispose de cinq bandes à régler ainsi que de profils prédéfinis courants. C'est l'acte de naissance de l'enceinte! Mais attention si vous demandez directement à l'enceinte des titres sur Spotify, ceux ci ne seront pas égalisés donc "moches" et vous ne saurez pas accéder aux albums. Klipsch aurait pu installer un profil sonore par défaut plus séduisant. Pour l'instant c'est mon smartphone qui se révèle être le meilleur pilote de l'enceinte via le bluetooth. Maintenant, je n'ai la Three Heritage que depuis deux jours, mon expérience est des plus limitée et je suis le premier à laisser un avis. Profitez vite de la promo actuelle à - 30%. Génial pour un système qui est sur le marché depuis 6 semaines. Excellent rapport qualité prix. Vous ne saurez plus vous passer de ce petit monstre, c'est promis.

  • Achat vérifié
    lesouhaitier
    Publié le 28 novembre 2019, suite à un achat le 15 novembre 2019
    3/5
    Bon achat

    Google est de trop. Impossible de connecter simplement en Bluetooth sans compte. C’est un comble ! Le prix attractif se finira chez cash express dans l’espoir de trouver l’ancienne version . Sinon qualité de son excellente.

  • Achat vérifié
    Cyrille C
    Publié le 2 décembre 2019, suite à un achat le 19 novembre 2019
    5/5
    Très bien

    Un très bel objet qui délivre un très bon son ! On aimerai une connectique filaire Bien sur on peut regretter l'intrusion de Google dans notre salon mais c'est le sens du temps...

Questions/réponses