JVC KW-M565DBT

399 €

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
JVCKWM565DBT

Description

Points forts

  • Bluetooth
  • Apple CarPlay et Android Auto
  • Commande vocal
  • 4 X 45 W
  • Tuner FM et DAB+

JVC KW-M565DBT

Conçu pour écouter la radio et la musique dématérialisée en voiture, l'autoradio JVC KW-M565DBT un port USB ainsi qu'une entrée auxiliaire en façade. Compatible Bluetooth, il peut aussi diffuser sans fil la musique d'un smartphone ou d'une tablette et assure également la fonction téléphonie mains-libres grâce à son microphone. Capable d'alimenter simultanément 4 enceintes, il peut par ailleurs être raccordé à un ampli de puissance pour les canaux avant, arrière et à un subwoofer via ses 2 sorties RCA stéréo pré-amplifiées et sa sortie pour caisson de basses. L'écran tactile offre une navigation intuitive. En outre, l'autoradio JVC KW-M565DBT prend en charge les commandes vocales des appareils équipés. Enfin, l'écran du système peut être utilisé comme une extension d'un smartphone IOS ou Android grâce à Apple CarPlay et Android Auto.

Autoradio JVC KW-M565DBT : connectique

L'autoradio JVC KW-M565DBT dispose de 2 sorties RCA pré-amplifiées permettant de relier l'appareil à un ampli de puissance ou des haut-parleurs et d'une sortie pour caisson de basses.

JVC KW-M565DBT : CarPlay et Android Auto

L'autoradio JVC KW-M565DBT est compatible avec les modes de navigation Apple CarPlay pour IOS et Android Auto pour les appareils Android via la connexion USB. Grâce à ces deux modes, l'écran tactile se transforme en une extension de l'appareil relié. Ainsi, vous bénéficiez d'une solution de navigation intelligente et sûre. Vous pouvez naviguer grâce aux commandes vocales si l'appareil relié prend en charge cette fonction, ou directement via l'écran tactile de 17 cm de diagonale. De cette manière, vous pouvez accéder facilement à vos applications de navigation telles que Google Maps ou Waze ou bien à votre répertoire pour passer un appel en mains libres.

Autoradio JVC KW-M565DBT : vue technologie CarPlay

L'autoradio JVC KW-M565DBT intègre les systèmes Apple CarPlay et Android Auto. Ainsi, l'écran de contrôle de 17 cm de diagonale devient le prolongement des appareils reliés via le port USB.


JVC KW-M565DBT : Bluetooth, USB et mini-jack

Grâce à son contrôleur Bluetooth, l'autoradio JVC KW-M565DBT peut diffuser sans fil la musique depuis un smartphone ou une tablette avec lequel il est appairé. Une fois l'appairage effectué, le contrôle de la lecture audio se fait directement sur l'interface de l'autoradio. Comme évoqué plus tôt, la fonction téléphonie mains-libres est également de la partie, avec son microphone filaire qui peut être installé au meilleur emplacement dans l'habitacle. Côté connectique, le port USB à l'arrière de l'autoradio JVC KW-M565DBT permet de lire la musique depuis une clé USB ou un smartphone iOS ou Android, mais également d'en recharger la batterie. Le port USB permet également de lire les formats MP3, WMA, WAV, AAC, et FLAC pour l'audio mais aussi MPEG1/MPEG2, MPEG4, WMV, AVC et AVI pour les photos et vidéos. En outre, l'autoradio JVC KW-M565DBT intègre une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm. Elle permet de brancher n'importe quelle source audio munie d'une sortie ligne ou d'une sortie casque (baladeur K7/CD, baladeur numérique ou smartphone non compatible USB).

JVC KW-M565DBT : commande vocale

Pour un maximum de sécurité lors de vos trajets à bord de votre véhicule, l'autoradio JVC KW-M565DBT prend en charge les commandes vocales des appareils équipés. Ainsi, il vous suffit simplement de demander à votre appareil de lancer un titre précis, une application de streaming ou de lancer un appel pour vous. La commande vocale vous permet de toujours conserver un oeil attentif sur la route. Cette fonction est disponible seulement avec les appareils compatibles.

JVC KW-M565DBT : 4 x 45 W

L'amplification de l'autoradio JVC KW-M565DBT délivre 4 x 45 W de puissance maximale, ce qui lui permet d'alimenter sereinement la majorité des enceintes coaxiales et des kits éclatés du marché. Ses 2 sorties pré-amplifiées permettent par ailleurs d'envisager une utilisation avec un ampli de puissance pour les canaux avant, arrière et avec un subwoofer voiture grâce à la sortie supplémentaire dédiée (amplifié ou associé à un ampli de puissance).

JVC KW-M565DBT : tuner FM et DAB+

L'autoradio JVC KW-M565DBT intègre un tuner radio FM avec une mémoire de 15 présélections pour la FM et 5 stations AM. La recherche des stations peut être effectuée manuellement ou de manière automatique et la technologie Radio Data System (RDS) permet d'afficher le nom des stations FM reçues ainsi que diverses informations sur le programme en cours. L'autoradio JVC KW-M565DBT comprend également un tuner DAB+ pour une qualité d'écoute optimale. Le DAB+, qui occupe une autre bande de fréquences que la FM, est un système de diffusion radio plus performant qui limite un maximum d'interférence.

Compatible CarPlay et Android Auto, à l'aise avec la musique dématérialisée et doté d'une connectique autorisant le raccordement d'un subwoofer, l'autoradio JVC KW-M565DBT offre une solution complète pour s'équiper d'un système Car Audio.

Caractéristiques

Fonctionnalités générales
Écran tactile 6,8 pouces (17 cm) de diagonale
Module Bluetooth intégré
Couleur des touches : bleu
Gradateur
Android Auto
Apple CarPlay

Caractéristiques radio
Réception FM
Plage de fréquences FM : 87.5 MHz à 108 MHz
Sensibilité utilisable : 12.2 dBf / 1.1 µV/75 Ω / S:N: 26dB
Seuil de sensibilité (46 dB) : 15.2dBf (2.5 µV /75 Ω)
Séparation stéréo : 40 dB
Réception MW
Plage de fréquences WM : 531 kHz à 1611 kHz
Nombre de stations mémorisée : 20 (15 FM et 5 AM)
Tuner DAB/DAB+ intégré
Bandes : Band III 174.928 - 239.200 MHz
Radio Text Plus
Recherche locale

Fichiers audio compatibles USB
WMA, MP3, AAC, WAV, FLAC, MPEG1/MPEG2, MPEG4, WMV, H.264, AVI

Fonctionnalités USB
Entrée USB à l'arrière
Lecture aléatoire
Lecture répétition

Fonctionnalités iPod / iPhone
Apple Car Play
Compatible iPhone 5/5C/5S/6/6Plus/6S/6S Plus/SE/7/7 Plus/8/8 Plus/X/Xs/Xs Max/Xr/11/11 Pro/11ProMax/SE 2e génération/12/12mini/12Pro/12ProMax
Compatible Siri
Pour IOS 7.1 et plus

Fonctionnalités Android
Application Mirroring OA for JVC
Android Auto

Fonctionnalités audio
Puissance de sortie maximale : 45 W x 4
Puissance à pleine bande passante (avant et arrière) : 21 W x 4 (< 1% THD)
Impédance : 4 à 8 ohms
Egaliseur graphique à 13 bandes
Preset EG : 10 (7 fixes + 3 réglages utilisateur)
Filtre passe-bas et passe-haut
Bass-Boost : version 4.2, microphone filaire inclus
Sortie pré-amplifiée : 2 RCA avant/arrière (stéréo) 2.0V + caisson de basses
Entrée auxiliaire : mini-jack 3,5 mm
Sortie vidéo : RCA
Entrée vidéo pour caméra de recul

Fonctionnalités Bluetooth
Version 4.2
Microphone filaire inclus
Format pris en charge : AAC et SBC
Nombre de téléphone à enregistrée (max) : 7 smartphones
Profil Mains Libres (HFP) : V1.6

Connectique
Entrée USB à l'arrière
Entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm en façade
Compatible commande au volant constructeur

Spécifications générales
Dimensions (LxHxP) : 182 x 112 x 75 mm
Poids : 1,4 kg

Avis

Questions/réponses