Le pied pour enceinte NorStone Esse Stand offre la solution parfaite pour accueillir des enceintes pesant jusqu’à 34 kg tout en les mettant en valeur grâce à son design élégant et minimaliste ainsi que sa finition en verre et acier brossé. Découvrez à travers ce tutoriel vidéo comment procéder très simplement à son montage.
Avant de commencer, veillez à opérer l’assemblage du pied d’enceinte NorStone Esse Stand sur une surface souple comme un tapis.
Collez les patins anti-dérapant sur le socle du pied d’enceinte NorStone Esse Stand. Puis, à l'aide de la clé Allen, associez ce même socle avec la colonne centrale. Prenez soin de serrer fermement les deux vis. Attention, veillez à orienter les deux trous visibles sur le flanc de la colonne centrale vers l’arrière. En effet, ceux-ci sont destinés à recevoir discrètement le câble de l’enceinte.
Ensuite, vissez le plateau qui accueille l’enceinte sur le haut du pied. Là encore, serrez fermement les deux vis afin d’assurer un maintien sécurisé de votre enceinte compacte. Pour finir, disposez au quatre coins du plateau supérieur les patins anti-vibration.
Nous vous conseillons
Toutes les catégories associées
Tous nos guides et espaces conseil